Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
19 août 2023

Candy

Nouveau patron Poupée Mini Cat’s 🌺 𝓒𝓪𝓷𝓭𝔂 🌺
Candy une jolie poupée, nous sommes nostalgique de notre enfance !
La chanson résonne peut-être chez vous comme dans ma tête ! ♫♪♩♫♪♩
♫♪♩Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy♫♪♩
Sa taille sera d'environ 15cm, réalisée sans armature et faite en un seul tenant, un projet rapide à réaliser qui j’espère saura vous donner du plaisir 👍
Toutes les mini Cat's réunies ^^

 

IMG_2077

IMG_2088 2

IMG_2060

IMG_2052

IMG_2050

th (2)

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle blondinette!!!
Répondre
F
Adorable 🥰
Répondre
J
Toute "mimi" comme d'habitude<br /> <br /> Bonne journée et surtout merci de nous enchanter avec vos créations<br /> <br /> <br /> <br /> Jacotte 4969
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité