Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
22 avril 2024

Polly, la pirate

Coucou les Croch' du Net !, j'espère que vous avez passez un bon week-end !

Pour ma part j'ai réalisé cette jolie pirate :  🏴‍☠️ 𝒫𝑜𝓁𝓁𝓎, 𝒯𝒽𝑒 𝒫𝒾𝓇𝒶𝓉𝑒 𝒟𝑜𝓁𝓁 🏴‍☠️

Modèle du CAL RIGORUMI 

 

Dés que je l'ai vue, j'ai tout de suite eu le coup de foudre pour elle, toute mimi avec ses 19cm. 

 

Elle possède un sabre, son chapeau de pirate est amovible. 

Pour info, j'ai apporté quelques personnalisations sur ma petite Polly: des croix blanche sur le bustier, un médaillon noir sur la ceinture, concernant son chapeau j'ai ajouté 3 rangs afin qu'il soit plus stable sur sa tête. J’ai humidifié les boucles autour d'un Stabilo, puis laissé séché, pour lui faire une jolie coiffure. 

 

Concernant le tutoriel, j'ai été un peu déroutée par rapport au lexique employé pour les augmentations (tête et chapeau), je me suis référée au nombre de mailles pour comprendre parfois  mais j'ai absolument été conquise par le résultat final !

Un petit pirate pourrait bien l'accompagner si j'en ai le courage !

 

Je vous mets le lien pour le CAL RICORUMI car d'autres personnages sont déjà publiés et voici mes photos qui pourront peut-être vous inspirer et vous aider car pas beaucoup de photos dans le tutoriel 

Attention dans le tutoriel : petite coquille sur le bras au rang 12

Bon crochet à vous  🧶

Polly, la pirate
Polly, la pirate

 

Polly, la pirate
Polly, la pirate

 

 

Polly, la pirate
Polly, la pirate

 

On dirait que Polly a trouvé non pas une... mais 2 amies avec Hatsune Miku ! 😉

A ne pas manquer ! 👇

Le tutoriel Hatsune Miku est à un prix tout doux encore 3 jours !

jusqu'au 25/04/2024 inclus ! 🥰 ici :   Ma boutique Etsy

Polly, la pirate

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

Portez-vous bien, et prenez soin de vous !  Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

suivez moi  ici  FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe pirate j'adore merci pour le lien bonne journée
Répondre
C
Merci bien , bonne fin de journée :)
L
Superbe ! ça donne envie de la réaliser, merci pour le lien
Répondre
C
merci bien oui le résultat est superbe en vrai ! :)
S
Superbe votre petit pirate, j'adore ce que vous créez.<br /> Merci de nous faire partager vos très jolies créations<br /> Cordialement. Martine
Répondre
C
merci beaucoup , c'est avec plaisir :)
C
Merci beaucoup pour le partage elle est charmante cette petite pirate<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci cathy, belle journée à vous 💕
W
Merci beaucoup Catherine de partager ta passion avec nous : ta petite pirate est adorable !!! Merci aussi pour les corrections à apporter au tuto, c'est super !<br /> Bonne soirée et bisous !
Répondre
C
Merci Wanda, un plaisir pour moi, j'aime apporter ma petite touche (❁´◡`❁)<br /> belle soirée à toi !
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 469 669
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité