Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 juillet 2020

Bonnes Vacances 🏖

Coucou les Croch' du Net ❤️

C'est le temps des vacances, Juillet , le soleil, la mer ... un peu de rêve sur cette photo, la nouvelle bannière de mon blog,  je vous souhaite de belles vacances avec toute la collection des poupettes que j'ai réalisées, je les aime toutes 😍

Mais n'oublions pas les gestes barrières, même en vacances, le virus nous guette 😛

Quant à moi les vacances aussi approchent,  j'espère vous voir toujours plus nombreux en visite sur mon blog,  merci pour vos petits messages qui nourrissent ma passion du crochet et mon envie de continuer à publier ici ^^

6_Fotor

A bientôt !

unnamed

N'hésitez pas à me laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne vacances Catherine et tes poupettes sont magnifiques je les adorent 🥰🥰🥰
Répondre
J
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances et de nous revenir vite avec de nouvelles créations pour nous faire rêver et nous inciter à faire pareil que vous, c'est tellement jolie tout ce que vous faites<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jacotte4969
Répondre
B
Je te souhaite de très bonnes vacances, du beau temps et beaucoup de belles balades en étant prudente évidemment. Ta bannière est superbe, ça donne envie d'aller à la plage avec tes poupettes.
Répondre
D
coucou prends soins de toi et tes proches, bonnes vacances
Répondre
C
La bannière est très jolie. <br /> <br /> Je suis revenue de mes vacances hier soir.<br /> <br /> Bonnes vacances à vous. <br /> <br /> Profitez en bien .
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité