Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
3 mars 2024

Ma jolie poupette Lavande

Coucou les Croch' du Net !

 

Me voici de retour avec cette jolie poupette à la couleur lavande que j'ai réalisée ces derniers jours, une vingtaine d'heures de travail quand même pour la réaliser ! Je l'ai vue naitre sous mon crochet et c'est avec une certaine fièrté que je vous la présente ce jour 😍

 

Elle est adaptée d'après les nombreux tutoriels que j'ai acquis de Green Frog Crochet, mais comme j'aime les défis, je ne me contente pas de suivre un tutoriel alors je complique un peu la chose en choisisant un modèle de base d'une vingtaine de centimètres puis en choisissant des vêtements amovibles soit une robe et un jupon d'une grande poupée qu'il faut bien sûr crocheter aux mesures de la poupée de base moins grande, faire et défaire... Quant à la perruque j'ai innové,  le résultat est plutôt encourageant non ?

 

Je pense en refaire d'autres si ce modèle est adopté, comment voyez vous les couleurs de la prochaine poupette : robe, chaussures, cheveux et son petit sac ?

 

Si acquérir une poupée faite avec amour vous tente si vous êtes adepte du fait main alors venez visiter ma boutique ici, c'est un modèle unique ! : clique, elle mesure 22cm.

J'ai dû attendre que le temps soit plus clair pour faire les photos alors les voici : 

Ma jolie poupée couleur lavande

 

Ps : j'aime assez le nouveau format de ce nouveau Canalblog !

Que pensez-vous de mon article ?

Abonnez-vous pour mes prochaines publications 😉

 

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

 

Portez-vous bien, et prenez soin de vous !  Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

 

Vous êtes adorables ♥♥♥

 

Catherine 😇

 

suivez moi  ici  FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable a souhait j' aime beaucoup a bientôt bisous
Répondre
C
merci beaucoup ! a bientôt :)
F
Elle est adorable 😻 sa coiffure est superbe j aime beaucoup
Répondre
C
merci beaucoup, de jolies couettes j'aime aussi 🥰
C
Elle est vraiment adorable ta petite 'Lavandine', en plus dans la gamme de couleurs que j'affectionne particulièrement :) J'en verrais bien une autre dans les tons de vert, vert sauge par exemple !<br /> Bravo pour ce beau travail, à bientôt !
Répondre
C
merci bien, oui du vert pour le printemps ;)
N
Coucou, elle est magnifique. Effectivement, c'est beaucoup de temps, mais le résultat est splendide ! Bisettes
Répondre
C
merci beaucoup, on ne compte pas les heures, mais c'est ma passion :)
L
Elle est très belle, j'aime beaucoup ses cheveux.
Répondre
C
merci bien, des couettes toujours un succès ! :)
K
Travail toujours aussi parfait. Cette demoiselle est absolument sublime.
Répondre
C
Un grand merci, pour ce commantaire, très gentil à toi :)
M
une bien jolie poupée comme toujours, pour la prochaine pourquoi pas des couleurs vive, orange ou rouge chaussures noires......
Répondre
C
merci pour ce retour, oui des couleurs vives pourquoi pas :)
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité