Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
7 septembre 2023

Porte-clé Fantocitrouille

Coucou les Croch' du Net,

Il est temps de préparer Halloween, j'ai créé un porte-clé sympa pour pouvoir l'accrocher où il vous semble !

je l'ai appelé Fantocitrouille, il se compose d'une citrouille et d'un fantôme monté dessus 🎃👻

Vous pourrez réaliser soit Fantocitrouille ou alors juste la citrouille seule, mais les deux ensemble c'est encore mieux 😉

Son prix est très minime soit 2. 25€ voici le lien de ma boutique Etsy pour le trouver , merci pour votre support :

https://catscreacrochet.etsy.com

Bon crochet à tous ^^

IMG_2485 2

IMG_2495 2(1)

IMG_2502

IMG_2503

IMG_2482 2

Mini-Cat's Sorcière va accompagner votre Fantocitrouille pour les fêtes d'Halloween ! 🧙‍♀️🧹🪄

25% de réduction pour la petite sorcière avec le code promo CANALBLOG, spécialement pour vous !

https://catscreacrochet.etsy.com

 

IMG-2501_Fotor

IMG_1620

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On arrive déjà prêt d'halloween, bravo!!
Répondre
T
Superbe et ça va bientôt être d'actualité, une sorcière d'halloween et des citrouilles, les couleurs que j'adore. Bravo pour le résultat
Répondre
C
A-DO-RA-BLE ! Bravo et bien en avance pour arriver à le faire dans les temps (chez moi c'est vitesse escargot !) !!! Bises et bon week-end à venir !
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité