Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
2 mars 2024

Pikachu !

Coucou les Croch' du Net !

Nouvelle configuration des paramètres de mon Canalblog

que je teste aujourd'hui ! Pas toujours simple mais il faut savoir s'adapter !

J'avais envie d'un petit Pickachu

Il mesure 8cm, je le trouve plutôt sympa, pas vous ?

Il pourra décorer un bureau ou faire un porte clé

Bon dimanche à tous :)

 

 

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

 

Portez-vous bien, et prenez soin de vous !  Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

 

Vous êtes adorables ♥♥♥

 

Catherine 😇

 

suivez moi  ici  FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hooo ce qu'il est tout chou comme tout. Il est vraiment craquant. Bravoooo.
Répondre
C
merci bien ! :)
K
Superbe! Comme, d'ailleurs, tout ce que vous réalisez.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Merci beaucoup, c'est très gentil 💕
S
Il est tout mimi ! =^..^=
Répondre
C
merci beaucoup :)
D
je ne peux pas te prendre la photo si tu veux participer a mon défi envoi moi la photo directement par mail bisous
Répondre
C
je ne connais pas ton adresse mail
D
coucou trop sympa je te le met a mon défi bisous
Répondre
C
ok merci :)
C
oui bisous
M
Bonjour Catherine . Il est beau ce Picachu ! Où trouver les explications ? Merci et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Marianne, désolée je n'ai pas fait de tutoriel pour celui ci ;)
L
Il est super bien réussi Picachu, j’aime beaucoup !
Répondre
C
merci pour ce retour !
N
Coucou, moi aussi, je regarde les modifications sur Canalblog. Je verrai à l'usage ce que ça donne. Il est très beau ton Pikachu ! Et ce jaune bien pétant est magnifique ! Bisettes
Répondre
C
Merci beaucoup, et bon week end :)
M
Il est trop bien réussi, j'aime<br /> bisous
Répondre
C
merci beaucoup :)
B
Trop mignon ce Pikachu !<br /> Grace aux modifications de Canalblog, je reçois enfin les news après des mois de privation !<br /> Si c'est plus compliqué pour les utilisatrices de Canalblog, moi j'en suis très heureuse !<br /> Bisous
Répondre
C
merci bien, oui concernant canal blog en effet il faut chercher parfois pour comprendre !
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité