Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
18 mars 2024

Morwen

Coucou les Croch' du net !

Je vous présente aujourd'hui une poupée faite dans un CAL sur Instagram, il s'agit de Morwen, qui est une Elfe de la forêt très jolie dans sa tenue façon champignon : jupe avec jupon à dentelle, petit haut, chapeau, chaussures, le tout amovible.

C'était vraiment un plaisir de la voir grandir sous mon crochet :) 

Modèle Lorthobby

Voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

 

Portez-vous bien, et prenez soin de vous !  Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

 

Vous êtes adorables ♥♥♥

 

Catherine 😇

 

suivez moi  ici  FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe 😍
Répondre
C
Merci beaucoup ! 🥰
R
Trop chouette, j'adore. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup 🥰
D
Elle est vraiment trop choupinette ta poupette. Bravo ! Bises.
Répondre
C
un grand merci 🥰
S
Elle est magnifique bonne journée
Répondre
C
merci bien 🥰
G
Elle est choupinette !
Répondre
C
merci beaucoup ! :)<br />
F
Adorable 😻 petite elfe 🧝‍♀️
Répondre
C
merci beaucoup ! :)
N
Elle est adorable ! Bravo
Répondre
C
merci beaucoup 🥰
J
Toujours adorable ces petites poupées<br /> Vous avez des doigts de fée, et de la patience<br /> Amicalement<br /> <br /> jacotte4969
Répondre
C
Un grand merci , 💕pour cette poupée pas mal d'heures , dans les 20-25h 🥰
K
Quelle beauté. Quel rtalent !!!!
Répondre
C
un grand merci 💕
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité