Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 novembre 2022

La poupée Violette

Coucou les Croch' du Net,

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente ma poupée Violette, j'ai pris un grand plaisir à la réaliser une seconde fois.

Son corps est armaturé afin de la positionner à votre guise, j'adore lui faire prendre la pose :)

Vous trouverez son tutoriel ici pour les personnes souhaitant la réaliser 🥰🥰

https://www.etsy.com/fr/listing/696854659/tutoriel-poupee-violette-au-crochet?click_key=c10582b2d60769f090c8615884798635db6786fb%3A696854659&click_sum=cbd4455e&ref=hp_rv-1&sts=1

Voici les photos !

barres separateurs violet mauve

IMG_2715

 

barres separateurs violet mauve

IMG_2721

 

barres separateurs violet mauve

IMG_2714

 

barres separateurs violet mauve

 

 

A bientôt

 

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragements  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ta petite poupée est vraiment très jolie , sa tenue est vraiment parfaite félicitations tu pourras la mettre a mon défi de mercredi si tu veux ,j' enregistre la photo de' suite bisous a bientôt
Répondre
M
Très belle réalisation.<br /> <br /> J'aime beaucoup les cheveux.<br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
R
Très très envie de faire toutes ces magnifique poupées mais il y a trop de choix toutes magnifiques merci pour votre travail
Répondre
C
Elle est adorable cette petite Violette. Bravo
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité