Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
26 novembre 2023

Lutin malicieux

Coucou les Croch' du Net ^^ 

La période de Noël approche, et le lutin malicieux en profite pour faire ses facéties, un coup à l'endroit , un coup à l'envers, il fait l'acrobate et aime prendre la pose !

Mais on l'aime quand même, il est tellement mignon !

Fait en crochet 2.25, coton Catania, il est armaturé pour faire ses acrobaties :)

Il mesure 28cm avec son chapeau

C'est un modèle de Ligneretro sur instagram

IMG_3304(1)

IMG_3307(1)

IMG_3309(1)

IMG_3310(1)

IMG_3296

IMG_3297(1)

IMG_3301(1)

IMG_3303(1)

IMG_3285(1)

IMG_3287(1)

IMG_3289 2(1)

IMG_3291(1)

IMG_3292(1)

christmas-leprechaun-75247375

 

 

christmas-leprechaun-75247375

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

suivez moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vendez vous les explications pour le faire. Merci
Répondre
B
On se régale toujours de voir tes petites créations. Ce petit lutin me parait bien espiègle et on adore "raconter une petite histoire" qui montre que chacun de nous a gardé son âme d'enfant. En tout cas ce petit lutin est trop mignon. Bravo ! Bisous.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> adorable ton petit lutin bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
J'adore il est trop beau un grand bravo à vous
Répondre
C
Il est adorable ton lutin, il animera la période des fêtes avec toute sa malice ! Bravo pour cette nouvelle création :) Bisous !
Répondre
F
Il est vraiment adorable ce petit lutin
Répondre
M
Super, <br /> <br /> j'adore la présentation de ton personnage lutin farceur.<br /> <br /> Belle scenette!!<br /> <br /> biz
Répondre
J
trop mignon, comme d'habitude, je sais je me répète, mais c'est tellement mignon ces petites choses faites de vos mains et peut être de votre imagination<br /> <br /> Passez une bonne journée, chez nous en Rhône Alpes il a fait -7° ce matin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Jacotte4969
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 678
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité