Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
13 décembre 2019

La mère Noël 🎅🏻🎄

Coucou les Croch' du Net, 

Je vous présente la mère noël, modèle adapté d'après le tutoriel de Chloé de la Crocheteria, et non pas une mais deux mères Noël sont nées sous mon crochet, l'une avec un bonnet ou un berêt, la seconde est une mère Noël façon Gorjuss, retrouvez les sur ma page Face Book et mon groupe  ❤️

images

78390988_1021668258193661_9109356061193666560_o

76931192_1023184328042054_5907788078981840896_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images

IMG_2054_Fotor

IMG_2058_Fotor

images

IMG_1917_Fotor

IMG_2061_Fotor

images

fond-ecran-hd-noel-dessin-village-enneige copie_Fotor

images

5db085e5

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, j'ai pas pu crocheter le cal de Chloé mère Noêl, pour des raisons familiales ; avez vous le tuto en vente s'il vous plait ? Si oui je vous remercie de me dire comment vous l'acheter. Jolie journée à vous
Répondre
E
Bonjour vos modèles de mères noël sont gagnifiques,j'ai 5 petits enfants et je pense que ça leurs ferai plaisir de recevoir ce modèle pour noël.Serai t '-il possible d'avoir le modèle.
Répondre
J
J'ai réalisé plusieurs de ces modèles,un pure plaisir. <br /> <br /> Très bien expliqué et facile a faire je recommande
Répondre
J
Bjr est possible d avoir le tuto pour réaliser la poupee svp merci
Répondre
C
Merci pour ces jolies bambola, je suis vraiment fan, j’en ai fait qq unes.<br /> <br /> Je n’ai pas Facebook et je ne sais comment m’abonner
Répondre
C
Merci beaucoup Brigitte 😉 C'est avec plaisir je découvrirai ta mère Noël 😍❤️
Répondre
C
Elles sont adorables.
Répondre
P
Wauw elles sont magnifiques j'adore 💖💖 bisous Cat
Répondre
T
J'adore ce que vous crochetez... je suis une débutante (février de cette année)... <br /> <br /> Bonne fête de fin d'année...
Répondre
B
Tes créations sont adorables, je ne sais quelle version je choisirai, brune ou chatain, bonnet de lutin, béret ou chapeau ?<br /> <br /> Merci, bisous
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 298
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité