Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
12 novembre 2019

Indira l'indienne 😍

Bonjour les Croch' du Net, 

Une indienne a vu le jour sous mon crochet, elle se nommĂ©e Indira,  ce qui veut dire, "la Splendeur", un nom de la dĂ©esse Lakshmi.

L'idĂ©e est venue d'offrir un cadeau pour l'anniversaire d'une belle personne au grand coeur et  dĂ©vouĂ©e, fan d'indien, une amie allant rĂ©aliser Idriss de "Croc's Betty", j'ai souhaitĂ© faire ce modĂšle en version fĂ©minine tout en m'inspirant d'Idriss, elle mesure 27cm, crochet 2,25 en coton Catania Originals, j'espĂšre qu'elle saura charmer son bel Indien et qu'elle plaira Ă  sa nouvelle maman ! 

indira3

3

indira6

indira7

    

 

3

indira8

indira9

 

3

indira12

indira13

indira10

indira11

 

3

indira15

 

43244-ind-54

VoilĂ  c'est fini !

N'hĂ©sitez pas Ă  laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fort intéressée par ce modÚle. Merci pour votre réponse.cordialement. Mamimumu.
RĂ©pondre
M
bonjour, votre poupée indienne est magnifique. serait t 'il possible d'avoir l'explication svp pour ma petite soeur handicapée qui adore les poupée indienne. merci beaucoup
RĂ©pondre
A
Bonjour. Elle est trop belle. C’est la plus belle que j’ai vu depuis que je cherche une indienne! Avez vous un modùle svp ?
RĂ©pondre
D
sublimissime félicitation j' adoreeee bisous
RĂ©pondre
H
elle est craquante<br /> <br /> que de talent chez vous<br /> <br /> bravo
RĂ©pondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 843
Deux mots sur moi-mĂȘme
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité