Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
24 octobre 2018

Pearl la pirate ⚔️⚔️

Coucou les Croch' du Net, 

J'aimerai aujourd'hui partager avec vous une de mes dernières réalisations, il s'agit d'une pirate un peu rebelle, une louve des mers, qui ne s'est pas faite facilement car il y a beaucoup de détails dans ses vêtements, coiffure, montage de la poupée (je ne compte pas les heures 🕔 pour la travailler : environ 15 soirées et des bricoles 🙃...)  qui ont rendu la tâche un peu plus ardue mais que l'on peut dompter avec de la persévérence et de la motivation !  😜  et au final je l'adore ! mais c'est une pirate après tout qui a une réputation à tenir !! Je l'ai crochetée en 2,25 en coton Catania, elle mesure 27cm en haut de son chapeau.

C'est un modèle unique et vous pouvez adopter la poupée finie ici : boutique Etsy

Tutoriel de Croc's Betty

tête pirate

Je vous laisse découvrir les photos de la demoiselle, comment la trouvez-vous ? Sera t-elle du goût de Jack Sparrow ? 😘

Pearl

Pearl1

Pearl2

Pearl6

pearl pirate

Pearl3

pearl pirate

Pirates_of_the_Caribbean_

pearl pirate

Pirate bateau

drapeau pirate

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

pirate

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I there a way to purchase this pattern for pearl the pirate?
Répondre
M
bonjour je voulais vous féliciter pour cette superbe demoiselle pirate !! serais t' il possible d'avoir le tuto ? en vous remerciant d'avance j'attend de vos nouvelles ou directive merci brigitte ( mamoue)
Répondre
M
Super !! ^^<br /> <br /> Je pense bien que Jack va craquer !! ;)
Répondre
M
Vos créations sont sublimes et je me régale de les voir à chaque fois !! Comme j’aimerai savoir faire !!! Bravo à vous !!
Répondre
U
elle est très belle bravo ,j'aimerais savoir faire ,mais pour l'instant il faut que j'apprenne ,merci pour ces belles choses que vous faites et pour ce vous m'envoyer ;merci eliza
Répondre
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité