Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
6 novembre 2018

La poupée bleue 💙

Bonjour les Croch' du Net,

Une petite poupée a vu le jour, il s'agit de la poupée bleue, adaptée du dessin Animé Manga dont le personnage est Hatsune Miku,  idole virtuelle au Japon,  petite écolière avec de longues couettes💙

Tutoriel chinois de Duo Duo Xiao.

05e2a80e

Hatsune Miku 5

Hasune Miku

Hatsune Miku 2

Hatsune Miku 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

05e2a80e

Hatsune Miku 1

05e2a80e

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_1-3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dónde puedo conseguir el patrón.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cette poupée est magnifique ! Jolie travail. :) J'aimerai trouver ce modèle, mais n'y arrive pas. Auriez-vous un lien s'il vous plait ? Merci !<br /> <br /> Belle soirée,
Répondre
A
elle est irrésistible !! bravo !!
Répondre
S
Ccou<br /> <br /> Elle est tellement belle est ce qu il est possible d 'avoir un tuto d avoir de ton aide pr réaliser cette magnifique poupée bleue MERCI <br /> <br /> SandyCroche
Répondre
J
Merci pour l'info bonne journée , elle est toute belle
Répondre
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 468 105
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité