Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
30 avril 2018

Georgia, poupée au crochet 👗

Bonjour les Croch' du Net, 

Georgia, modèle Croc's Betty, est une étudiante sage et studieuse, elle porte une besace et un châle pour les soirées fraiches d'été 😅. C'est ma poupée préférée avec ses longs cils ! Elle est armée pour se positionner à notre guise, assise, levant un bras ou croisant les jambes... 😊 Un beau cadeau  d'une fille pour sa maman : bientôt la fête des mères 💓


IMG_6721 2_Fotor

IMG_6706 2_Fotor

IMG_6667 3_Fotor

IMG_6680 2_Fotor

IMG_6698 2_Fotor

IMG_6714 2_Fotor

IMG_6689 2_Fotor

IMG_6708 2_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

CLOCHETTEsignature_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce joli petit ange de la paix !
Répondre
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 468 105
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité