Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
27 avril 2018

Les Poup's Animaux 😽 🦒 🦉

Coucou les Croch' du Net, 

Je vous présente aujourd'hui, des modèles appelés les Poup's Animaux par la créatrice : Deux Petites Mains, en effet ce sont des animaux sous forme de poupée et je trouve ce concept génial ! J'ai choisi la Girafe Châtaigne, la Chouette Fanette et la Chatte Câline car je les trouvais trop craquants ^^  Du coup j'ai souhaité utiliser la laine Softine pour les vêtements qui donne un effet doux et soyeux et l'effet est superbe ! Des petits noeuds et des fleurs blanches pour décorer tout ce petit monde (tête, cou, chaussure). Ce projet long est terminé  (car trois poupées)  et hop ! Voici les photos 😍

Au fait laquelle de Câline la Chatte, Châtaigne la girafe, Fanette la chouette, préférez-vous ? Pour ma part j'ai un faible pour Châtaigne la girafe avec ses longs cils 😂

IMG_6752_Fotor

IMG_6767_Fotor

 

IMG_6755_Fotor

 

 

 

 

Câline la Chatte 😽

 

 

 

 

IMG_6753_Fotor

Châtaigne la Girafe 🦒
IMG_6764_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 


IMG_6754_Fotor

Fanette la Chouette 🦉
IMG_6760_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message,merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram, Pinterest, Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

girafesignature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cc elles sont trop belles bravo
Répondre
I
Bonjour j'adore les trois . Ou trouver les tuto . Moi aussi j'aime faire les amigurumi mais j'ai pas encore c'est tuto adorable 😍😍
Répondre
M
Oh que c'est beau!! j'ai un gros faible pour la girafe...étonnant non!! mais la minette et la chouette sont bien séduisante aussi!! très beau travail! Compliments!!;)
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 471 924
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité