Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
23 avril 2018

Les Bouilles 🙃

Bonjour les Croch' du Net, 

Un petit retour en arrière pour vous montrer les bouilles que j'ai réalisées et que j'ai particulièrement aimées, elles sont pour la plupart parties vers d'autres foyers où j'espère elles ont ravi leurs parents adoptifs. Il s'agit de tutoriels de Croc's Betty.

Alors voilà Georgia que j'aime tout particulièrement tant elle me fait craquer avec ses longs  cils 💓

IMG_5597_Fotor

Une belle bouille, qui plait beaucoup, ma préférée, d'ailleurs une 3ème est en préparation 😅

 

 

 

 

 

                                                                                   

IMG_2989_Fotor

 

 

 

Ensuite vient une bouille de mec ! eh oui ils sont râres ! Clint est  un intrépide avec ses belles bouclettes, et sa dégaine de Cow boy 🤠

 

 

 

 

 

IMG_3762_Fotor

 

 

 

Restons avec les beaux garçons et c'est Gary le golfeur 🏌️‍♂️bon chic gon genre, avec sa bouille de charmeur 💖

 

 

 

IMG_3173_Fotor

 

 

 

La belle Fanny, l'Espagnol prête à danser le Flamenco, nous enchante par ses couleurs  rayonnantes 💃        

 

 

IMG_2616 2_Fotor 

 

 

Dona nous apporte le soleil avec ses couleurs chaudes 🌞

 

 

 

IMG_4214 2_Fotor

 

 

 

 

 

Harmony la petite Hyppy, encore une belle bouille toute tendre qui a pris forme sous mon crochet 😅

 

 

Voilà quelques unes des bouilles qui ont donné des poupées pour mon plaisir et le votre j'espère ! Des poupées réalisées avec passion qui ont nécessité beaucoup d'heures entre 25 et 30 heures selon les modèles, au départ d'une boucle de coton pour finir par l'assemblage, en passant par de l'observation, du démontage pour refaire, lorsque parfois l'effet attendu n'est pas au rendez-vous, une maille de travers.. ou en trop 😅, jamais complétement satisfait mais toujours fier au final lorque la poupette est là ^^

 

Et vous, quelle bouille vous interpelle, quelle est celle que vous avez préféré  ??

Voilà pour finir un Pêle-Mêle des bouilles de Cat's Créa Crochet en attendant les prochaines ... 😇

Collage_Fotor_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

CLOCHETTEsignature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 042
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité