Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
7 juillet 2023

Mini Cat's - Anne

Coucou les Croch' du Net,

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter mon nouveau patron 💕

Il s'agit de  : Mini Cat's - Anne en Français, une jolie petite poupée de 15cm, réalisée en coton Catania, elle est faite en un seul tenant, rapide à réaliser, son chapeau et son tablier sont amovibles,

J'ai souhaité un disign accessible à tous, sans armature (ou seulement le cou si besoin)  😅 , on peut relever les nattes sur la tête ou pas ! selon votre envie :)

Voici le lien si vous souhaitez la réaliser (promo jusqu'au lundi 10 juillet de 25%) 🎁

https://catscreacrochet.etsy.com

Voici les photos

séparateur fleur

IMG_1142(1)

IMG_1148 2

IMG_1152 2(1)

IMG_1138

séparateur fleur

 

IMG_1146

IMG_1149 2

IMG_1150 2

IMG_1135

séparateur fleur

IMG_1145

IMG_1153 2

séparateur fleur

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique bravo bisous raymonde
Répondre
B
Très, très mignonne en effet<br /> <br /> Un bon choix de couleurs<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Cette Mini Cat's est trop mignonne et bien réalisée. J'adore sa petite robe et son chapeau à fleurs. Bravo !
Répondre
M
Elle est vraiment toute mignonne.<br /> <br /> J'aime bien les couleurs utilisées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci micathy, belle journée à vous :)
Répondre
M
bonjour, elle est superbe<br /> <br /> a bientôt
Répondre
T
Bonjour avez vous un tuto pour les tortues.. d avance merci cordialement
Répondre
J
Bonjour, elle est très mignonne félicitations, j'adore le chapeau avec les fleurs.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité