Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
14 juillet 2023

Mini Cat's - Le petit Chaperon rouge

Coucou les Croch' du Net,

La collection des Mini Cat’s à la campagne s’est agrandie !
Après Anne de la maison des pignons verts , je suis très heureuse de vous présenter :
🌸ꗥ~ꗥ🌸 𝐋𝐞 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐞𝐫𝐨𝐧 𝐑𝐨𝐮𝐠𝐞 🌸ꗥ~ꗥ🌸
Rappelons-nous les contes de notre enfance avec cette petite fille et sa belle bouille ! et découvrez son tutoriel crochet en français 🇫🇷 disponible à un prix tout doux jusqu’au lundi 17 juillet minuit, dans ma boutique Etsy 🤗
Cette mini poupée mesure 15cm environ, à réaliser sans armature et faite en un seul tenant 🧶
Coton Catania – Crochet 2.20
💝J’ai hâte de voir vos réalisations, merci à ma testeuse Les rouspetteries d'Emmy pour son aide précieuse 🙏

Unknown

Voici les photos

IMG_1342 2

IMG_1348

IMG_1351

IMG_1285

 

 

 

Unknown

IMG_1333

IMG_1344

IMG_1287

Unknown

IMG_1386

Unknown

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> adorable ce que tu fait bravo bisous raymonde
Répondre
B
Très jolie poupée, mais tu as oublié le loup ?<br /> <br /> Elle est aussi adorable que Anne. J'adore moi aussi tout ce que tu fais. Bravo et bon courage aussi à Emmy. Bises et bon week-end.
Répondre
C
Adorable, merci beaucoup !!! Je me suis précipitée pour en avoir une que je vais sans doute réaliser pendant les vacances ! Bon week-end ! Bises :)
Répondre
J
Trop mignonne merci beaucoup pour ces belles créations, je te félicite Catherine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Comme elle et jolie !
Répondre
M
Tu fais de très beaux personnages.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 469 157
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité