Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
1 juillet 2023

Mini Tortue

Coucou les Croch' du Net, 

Les petites tortues ont vu le jour, je les adore ^^

Elles font la danse des tortues, déclinées en plusieurs couleurs, en bleu, en orange, en rose 🐢🐢🐢🐢

La tortue finie est disponible dans ma boutique Etsy : 4 tortues 

https://www.etsy.com/fr/shop/CatsCreaCrochet?ref=shop_sugg_market

Voici les photos :

IMG_0997

IMG_0998

IMG_0999

IMG_1001

 

IMG_1002

Fabriquer de ses mains, favorise l'estime de soi et rend heureux ! :)

portez-vous bien, et prenez soin de vous !  

Merci pour vos commentaires pour cette publication qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, elles sont magnifiques, les couleurs sont pétillantes
Répondre
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 469 157
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité