Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
30 mai 2018

Une Poupée pour un Espoir 2018, Philaé and Co

Coucou les Croch' du Net, une nouvelle saison a  commencé avec le groupe FB "Une poupée pour un espoir 2018" et les crocheteuses bénévoles,  qui font dons de Poupées et Doudous destinés à l'association Phil'anthrope aidant à la recherche contre le cancer. Je participe à nouveau cette année, notamment avec Philaé, la poupée offerte par Croc's Betty. C'est avec plaisir que j'ai pu utiliser la poupée de base Philaé et faire des petits tutoriels pour varier les modèles : Philaé Moana Vaiana, Philaé Abeille, Philaé Marin, Philaé Boy et stroumpf,  Philaé Alice la Sirène et Philaé Ariel 😍, pour les crocheteuses du groupe où règne bonne entente et bonne humeur 😉

Alors voilà les Philaés and Co 😉

IMG_7049_Fotor

IMG_7142_Fotor

IMG_6991_Fotor

IMG_7062_Fotor

IMG_7024_Fotor

 

Philaé Boy

Philaé la Polynésienne

Ariel la sirène et Alice

IMG_7067_Fotor

IMG_7017_Fotor_Fotor

IMG_7033_Fotor

IMG_7047_Fotor

IMG_7152_Fotor

L'association phil'anthrope : https://www.bonheur-contre-le-cancer.fr

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

CLOCHETTEsignature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
He publicado vuestra iniciativa en mi blog. Y los patrones en francés que tradujisteis, con mi solidaridad por el proyecto. Un abrazo. Este es el enlace: https://www.galamigurumis.com/superpeques-solidarios-patrones-en-frances/
Répondre
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité