Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
9 avril 2018

Fée clochette 2 🧚🏻‍♀️

Coucou les Croch' du Net, 

Une nouvelle petite fée Clochette 🧚🏻‍♀️ a vu le jour, car la première est déjà adoptée et elle fait l'objet d' une belle décoration de bureau où elle trone sur la base téléphonique 😅, quant à la deuxième,  elle aussi est adoptée pour faire l'objet d'un cadeau à une jeune fille fan artistique dans le dessin 😇,  je crois qu'une troisième fée clochette est à prévoir ^^  mais elle est tellement craquante toujours d'après le modèle d'Addict Lilly 

La poupée finie est  aussi disponible sur commande dans ma boutique 

Cette nouvelle petite fée, mesure 16cm, et j'ai armé ses jambes afin de la faire asseoir où bon nous semble, comme sur un bloc note ^^ , lui faire croiser les jambes en position debout ou bien prendre appui sur une jambe contre un support 😉

IMG_6499_Fotor

IMG_6503_Fotor

IMG_6512_Fotor

IMG_6506_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6510_Fotor

A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

CLOCHETTEsignature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité