Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
1 mai 2022

Sofia la poupée licorne

🦄🌸 𝑺𝒐𝒇𝒊𝒂, 𝒍𝒂 𝒑𝒐𝒖𝒑é𝒆 𝒍𝒊𝒄𝒐𝒓𝒏𝒆 🌸🦄 

Un tutoriel de Green Frog Crochet sur Etsy, que j'ai immédiatement commencé dès que je l'ai vu, j'aime déjà les Licornes et bien entendu j'adore les poupées,

Résultat : les 2 réunies ne pouvaient que me charmer ^^

Réalisée en crochet 2-20 et en coton Catania

C'est un modèle qui demande beaucoup d'attention car concernant la robe, celle ci est très technique pour le changement de couleur : j'ai opté pour en changer à chaque rang en coupant le fil , pas simple après pour les cacher ! 

Mes astuces  : pour plus de simplicité j'ai aussi opté pour faire le bas de la robe crocheté directement au bustier , la robe est plus évasée,  le résultat est top, je ne lai pas armaturée sauf le cou.

J'aime beaucoup ses couleurs tendres et romantiques, elle tient debout toute seule grâce à une semelle dans le pied, le fait que ses vêtements soient amovibles la rend aussi très attrayante.

Même toute nue elle est jolie 😅

Celle ci a été adoptée, je peux la réaliser sur commande,

voici les photos :

IMG_0377

IMG_0382

IMG_0379

IMG_0380

IMG_0409

IMG_0384

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce aux défis de Dane auxquels je participe pour la première fois. Elle est vraiment trop chou cette petite.<br /> <br /> Je vais continuer ma visite. Belle soirée
Répondre
D
woua ce qu' elle est jolie j' adore je te la met au défi un beau partage bisous
Répondre
P
Wauw elle est magnifique j’adore
Répondre
B
Très jolie poupée en effet, sa robe est superbement bien faite et de jolis cheveux. Bravo. Bonne journée.
Répondre
K
Cette poupée est vraiment adorable. Un grand bravo pour ce bel ouvrage.
Répondre
D
bjr elle est superbe cette poupée licorne où peut on trouver les explications ? merci bonne journée
Répondre
C
J'adore, la poupée est trop belle ! Et la robe... Chouette, mais elle a pas l'air facile à faire surtout en petite taille. Ça donne envie de lui faire d'autres vêtements...
Répondre
M
Trop mignonne super réussie bravo et merci pour ce joli partage amicalement
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 298
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité