Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
28 avril 2022

Maribel la petite ballerine

Coucou les Croch du Net, j'espère que vous allez bien :) 

Je vous presente :

💕𝓜𝓪𝓻𝓲𝓫𝓮𝓵 𝓵𝓪 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮 𝓫𝓪𝓵𝓵𝓮𝓻𝓲𝓷𝓮💕
Elle est en pleine scéance d'entraînement !
Très souple cette petite ballerine 🤗
Petite par sa taille mais sa réalisation est très élaborée 😅 
Elle est préconisée en crochet 3,
je l'ai réalisée en crochet 2, 2 en coton Catania
Elle est étonnante dans sa conception :
Notamment la façon d'attacher le corps en un seul tenant qui change de la technique habituelle,
Attention à bien aplatir les membres avant de les crocheter au corps ! et bien regarder les photos...,
la façon pour faire le cou est aussi intéressante (il est bien maintenu sans besoin d'un rajout),
La robe est magnifique , la poupée a même un petit cucu qui se dessine (voir photo)😅
et finalement elle pourra faire le grand écart ! je l'adore !
Ah j'oubliai, la perruque est faite en un seul tenant ! 
Un grand merci à Crochelandia pour ce modèle gratuit
Voici les photos :

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0456

IMG_0460

IMG_0459

IMG_0458

IMG_0465

 

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis arrivée ici parce que la ballerine m'a fait de l'oeil sur un autre blog. Elle est trop trop belle! Je crois que je vais ressortir ma laine pour me lancer. Je ne suis pas sûre d'avoir le niveau mais elle fait trop envie! Bravo!
Répondre
1
une ballerine qui pourrait fort bien accéder à l'opéra parmi les petits rats.<br /> <br /> Quelle souplesse et quel joli travail aussi bien pour l'exécution que pour la mise en scène. Bravo, bravo.
Répondre
C
Elle est en effet très joli, elle donne envie d'essayer, le seul bémol c'est la perruque, je préfère quand ça ressemble plus aux cheveux... J'ai hâte de commander mon coton pour me lancer enfin !
Répondre
P
Super mimi
Répondre
B
Trop mignonne ta petite ballerine comme d'habitude. Elle est fine et gracieuse ! Merci aussi pour le tuto, c'est très gentil. Bonne soirée.
Répondre
C
Merci Joce, oui j'adore le printemps :)
Répondre
J
Magnifique jolie Ballerine qui nous annonce le printemps. Félicitations. THANK YOU VERI MUTCH
Répondre
D
coucou elle est magnifique je te le mettrais au défi de mercredi prochain si tu veux bisous a très vite
Répondre
B
un grand merci pour ce partage<br /> <br /> elle est ravissante<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 073
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité