Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
8 juin 2023

𝓐𝓷𝓷𝓮 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓾𝓷 𝓔

Coucou les Croch' du Net,

Une nouvelle poupette a vu le jour, la deuxième que j'ai réalisée, sa nouvelle famille l'a beaucoup appréciée et j'en suis ravie :)

Anne, la maison des pignons verts 💕
Série vu sur Netflix que j'ai adorée !
 l’histoire raconte le passage à l'âge adulte d'une jeune orpheline Imaginative et intelligente de treize ans, qui cherche l'amour et sa place dans le monde
N'hésitez pas à vous abonner à mon blog ^^ (anonyme s'abstenir)
Modèle Green Frog Crochet
╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱

IMG_0560(1)

IMG_0559

IMG_0562

IMG_0563

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱

IMG_0557

Collage_Fotor(2)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱

IMG_0548

351136938_2356509937861354_2492055623533013410_n

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱

C'est fini pour aujourd'hui ^^

Un petit commentaire en signe d'encouragement serait le bienvenu afin de me motiver pour les publications à venir 🥰

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment la Anne de la série que j'ai vue.<br /> <br /> Bravo elle est très réussie<br /> <br /> J'aime beaucoup
Répondre
J
Trop mignonne! J'adoreeeeeeeeeeeee! Bravo pour ta création!
Répondre
B
Elle est vraiment bien réussie. Bravo ! Moi aussi j'ai regardé la série et j'ai beaucoup aimé. Bonne journée.
Répondre
G
Elle est superbe !
Répondre
C
Bonjour Cat, ta poupée avec un 'E' est adorable, je la trouve émouvante :)<br /> <br /> Combien de personnages compte cette famille ? Je me réjouis de voir la suite !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée et à bientôt !
Répondre
C
Superbe j'adore j'aime beaucoup tu les vend bisous raymonde
Répondre
B
bien mignonne nouvelle venue<br /> <br /> bravo pour la réalisation<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Juste magnifique <br /> <br /> Je l ai faite aussi <br /> <br /> Pareil j ai adoré cette série<br /> <br /> Bravo belles réalisations comme toujours
Répondre
C
Waouh trop belle...comment d’habitude <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies poupées 🥰🥰🥰🥰
Répondre
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité