Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
9 janvier 2021

Inspiration Olaf Mini Poupée

Coucou les Croch' du Net,

Je vous l'avais promis  ! le voilà ! Inspiration Olaf  en Mini Poupée qui complètera parfaitement la collection avec les princesses :)

Il mesure environ 8 à 10cm fait ici en crochet 2,25.

Pour cette Mini Poupée, j'ai passé du temps, par respect pour mon travail,  merci  de ne pas partager le tutoriel

mais UNIQUEMENT le lien vers mon blog ;)

Si vous réalisez cette Bambola en la diffusant sur les réseaux sociaux

merci de faire référence à son origine en indiquant mon nom  @catscreacrochet et mon haschtag  #catscreacrochet

Vous pouvez également copier/coller le lien de cet article ci-dessous :

http://catscreacrochet.canalblog.com/archives/2022/02/26/39362324.html

Je souhaite aussi vous remercier pour vos gentils commentaires,   

ces messages nourrissent mon blog et  m'encouragent faire de nouveaux articles.

N'hésitez pas à les consulter pour pouvez y trouver des réponses utiles pour vous aider dans votre réalisation

ou posez vous-même votre question ^^

Abonnez vous sur ma page facebook ici : https://www.facebook.com/catscreacrochet/

Lexique

ms : maille serrée

db : demi bride

b : bride

mc : maille coulée

Db : double bride

Tb : trible bride

[ ] : travailler dans la même maille

BRA : travailler dans le brin arrière

BAV : travailler dans le brin avant 

th

IMG_5966

TÊTE  en blanc   à coudre sur le corps

1)    8ms dans un cercle magique

2)    aug x8 (16)

3 à 4)    16ms   (16)

5)    (ms, aug) x8   (24)

6)  24ms

7)  (ms, dim) x8   (16)

8 à 11)   16 ms

12)  dimx8. (8)

J’ai collé des yeux qui bougent :)

CORPS en 2 parties l'une à la suite

1)    8ms dans un cercle magique

2)    aug x8 (16)

3).   (ms, aug) x8. (24)

4). (2ms, aug) x8. (32)

5 à 9) 32

10). (2ms, dim) x8. (24)

11). (ms, dim) x8. (16)

12)  dim x8. (8)

13) aug x8. (16)

14). (3ms, aug) x4  (20)

15 à 17)  20ms

18) (3ms, dim) x4 (16)

19)  dim x8. (8)

th

Branche de la tête x1

En marron

Faire 6ml, en retour sur  la 2ème ml, 4mc,  9ml, à partir de la 2ème ml, 7mc, 6ml, en retour sur la 2ème ml, 4mc,

garder un long fil pour coudre

LBzF

Nez en orange à coudre sur le visage

4ml, en retour sur la 2ème ml, ms, db, b, garder un long fil pour coudre

Pieds X2

En blanc

1)  Cercle magique 5 ms 

2)  aug x5 (10)

3)  10 ms , rembourrer

4)   5 dim (5),

Rembourrer , arrêter en laissant un fil de 20 cm. Fermer les 5 mailles restantes avec une aiguille et faire 5 ch,

fixer sur le devant du corps

Bras x 2

En marron

13ml, en retour sur la 2ème ml, 3mc, 4ml, en retour sur la 2ème ml, 3mc, puis sur la chainette de base 9mc,

garder un long fil pour coudre

IMG_3100_Fotor

Mini Poupée Bonhomme de neige Olaf est terminée ! Vous pouvez le décorer à votre convenance ! (feutrine, broderie...)

Rendez-vous sur le groupe Cat’s Créa Crochet sur FB venez présenter votre poupée terminée ,

portez-vous bien, et prenez soin de vous ! 

Retrouvez Anna ici : http://catscreacrochet.canalblog.com/archives/2020/10/02/38565594.html

Retrouvez Elsa ici : http://catscreacrochet.canalblog.com/archives/2020/08/08/38470827.html

Bravo ! Les 3 sont réunies ! 

A bientôt !

J’espère que ce tutoriel vous a plu  ^^ 

Merci de me contacter si vous constatez qu' une erreur s'est glissée dans ce tutoriel gratuit 😉

Un petit commentaire en signe d'encouragement ou de reconnaissance serait le bienvenu pour les publications à venir ^^

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et merci infiniment pour ce trio qui fera la joie de ma dernière petite-fille (7ans) lors de son prochain anniversaire ! Vos tutos sont très soignés, merci pour votre générosité :)
Répondre
B
Il est très réussi. Bravo. Merci pour ce partage. Bonne Année 2021 avec autant de plaisir à découvrir ces petites poupées.
Répondre
M
trop mimi merci beaucoup
Répondre
T
Très très mignon.
Répondre
C
Bravo pour votre excellent travail et merci pour votre grande générosité, j adore 🥰🥰🥰
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 298
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité