Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
30 mai 2020

💀💀𝐉𝐀𝐂𝐊 𝐒𝐊𝐄𝐋𝐋𝐈𝐍𝐆𝐓𝐎𝐍 💀

Coucou les Croch' du Net,

Un coup de foudre pour un ensemble sac/tutoriel de Little Inspiring Soul, une créatrice très talentueuse, j'ai acheté ce petit sac pour mettre mes encours de crochet à l'éffigie de Jack Skellington💀 du coup je n'ai pas résisté à l'idée de réaliser Jack, avec le tutoriel  qui associe la poupée au sac !  Je trouve ça génial d'avoir l'ensemble 😍 Expérience à renouveler !

Poupée  Disponible à l'adoption ici 

Tutoriel Jack ici 

barre

IMG_3395_Fotor

IMG_3399_Fotor

barre

IMG_3398_Fotor

IMG_3400_Fotor

IMG_3401_Fotor

IMG_3395_Fotor

barre

Voilà c'est fini ! 

tenor

N'hésitez pas à me laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

Partager cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est adorable. Et comme je l'ai dis tout à l'heure. <br /> <br /> Il est élégant avec son chapeau. 😉
Répondre
T
Super mimi 💖
Répondre
Newsletter
548 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 467 421
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité