Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
21 juillet 2019

Charlotte aux Fraises 🍓🍓🍓

Coucou les Croch' du Net, envie de fraises ?, avec Charlotte aux Fraises ... au crochet évidemment 😍, une grande et une petite ! 🍓

Elle nous rappelle sans aucun doute notre enfance 🥰 

adoption possible ici (il n'y en a qu'une !)  https://www.etsy.com/fr/listing/709077550/amigurumi-crochet-doll-charlotte-aux?ref=hp_rv-1

Le tutoriel de la petite est sur le site de Croc's Betty, en ce qui concerne la grande je l'ai adaptée avec Brownie (croc's betty) 

🍓 Bonne visite à vous 🍓

Unknown3

charlotte1

charlotte4

charlotte5

charlotte6

Unknown3

charlotte3

Unknown3

Charlotte 10

mille-mercis-avec-charlotte-aux-fraises

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 468 681
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité