Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
23 août 2018

Nouveau Tutoriel Poupée Mini Cat's 😍

Coucou les Croch' du Net, 

Une nouvelle Poupée à vu le jour, dans ma boutique sur Etsy, c'est le tutoriel de la Poupée Mini Cat's,.

La poupée Mini Cat’s  est une adorable  petite fille, rebelle, sa flamboyante chevelure est sans conteste le reflet de son caractère fougueux et téméraire, elle reste cependant très coquette et aime s’habiller fashion .

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, j'ai pris plaisir à la créer 😍

Retrouvez-là dans ma boutique ici : https://www.etsy.com/fr/shop/CatsCreaCrochet?ref=l2-shopheader-name

Mini Cat's 1


Mini Cat's 2

Mini Cat's 3A bientôt 😉 !! N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ...!

signature_21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
549 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 468 681
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité