Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
4 avril 2021

Princesses Disney ♥♥♥

Coucou les Croch 'du Net, j'espère que vous allez bien !

Les princesses sont de retour, hé oui vous savez que je les affectionne tout particulièrement :)

Il s'agit des princesses de Chiacrafts sur Ravelry en Free alors on va pas se priver d'aussi beaux modèles ^^

J'ai fait 12 modèles selon les tutoriels Chiacrafts : Belle, Tiana, Cendrillon, Fée Clochette, Mérida, Moana, Pokahontas, alice, Kiki's Délivery service, Raiponce, Peter Pan, Olaf  et c'est pas fini !

A chaque modèle, je pensais déjà à la façon dont j'allais aborder le suivant ! autant dire qu'on devient addict mdr ^^

Je les odore toutes, mais une préférence pour les princesses que j'ai souhaité réaliser en robes longues car elles se tiennent debout toutes seules, petite astuce :  j'ai rembouré le dedans de la robe pour donner un effet gonflant ;).

Un grand merci à la Créatrice Chiacrafts pour les partager ici  , retrouvez également plus de photos de mes réalisations et mes projets sur mon ravelry.

J'ai mis environs 8 heures pour terminer chaque modèle avec toute la décoration de chaque poupée, pour certains modèles, j'ai dû faire et refaire les perruques pour arriver au rendu final , un vrai challenge que je me suis fixé, car les perruques sont faites en rond avec un cercle magique (non dans le tutoriel de base).

Voici les photos :)

th

IMG_6429 2_Fotor

IMG_6541_Fotor

IMG_6163_Fotor

IMG_6412_Fotor

th

IMG_6251_Fotor

IMG_6187 2_Fotor

IMG_6467_Fotor

IMG_6475_Fotor

th

IMG_4418_Fotor

IMG_6509_Fotor

IMG_6593_Fotor

IMG_6657_Fotor

th

IMG_6628_Fotor

IMG_6630_Fotor

IMG_6631_Fotor

IMG_6632_Fotor

th

IMG_6626_Fotor

th

Voilà c'est terminé ! 

Un grand merci pour me suivre , pour votre soutien et vos commentaires, vous êtes plus de 500 000 visiteurs à être passé par ici 😍

qui sont pour moi autant de signes d'encouragement et de reconnaissance pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Et vous, quelle est votre princesse préférée ?

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt ;) !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup,<br /> <br /> C'est magnifique
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Vos réalisation sont absolument superbe, je rêve de les réaliser pour mes petits enfants. Comment faire ? Ce que vous faites est magnifique !
Répondre
A
Bonjour ou trouver les tutoriels svp pour apprendre à faire ses jolie poupée disney aux crochet ? Merciiii
Répondre
C
Bonsoir, merci beaucoup de partager avec nous ces merveilleuses poupées, j'ai hâte de les réaliser avec peut-être moins de talent que vous mais avec amour<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
Quel talent. Je crochète depuis 15 jours et je suis sous le charme des bambola.<br /> <br /> Les votre sont tout simplement magnifique, bravo
Répondre
C
Je ne trouve pas un mot assez fort pour exprimer tous mes remerciements pour votre gentillesse et vos partage... merci merci merci merci merci merci merci merci 😘😘😘😘😘👍😘😘👍
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ... il y a eu un problème avec canalblog durant plusieurs semaines, je n'ai donc pas pû écrire de commentaires sur tes superbes créations. Toutes tes petites princesses sont belles à croquer. J'adore. BRAVO !
Répondre
L
Cooucou Catherine. Magnifiques princesses en effer ! J’aime beaucoup cendrillon... il faut que je lache ce que je fais pour m’y mettre.<br /> <br /> Bisous Catherine. Bravo et mer i surtout pour tout ce que tu partages.<br /> <br /> 🌸🌺🥰🥰🥰🥰
Répondre
M
merci pour le partage une jolie collection de princesses<br /> <br /> bon lundi de pâques
Répondre
M
Coucou et bien je n’arrive pas à choisir elles sont toutes tellement mignonnes bravo bravo une véritable réussite amicalement
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 471 924
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité