Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
10 avril 2017

Rose, poupée au crochet

Bonjour, les croch' du Net 😊

Belle journée aujourd'hui pleine de soleil, alors je vous présente Rose disponible dans ma boutique ici , une belle poupée toute fraiche dans sa petite robe, elle tient une lanterne et porte un bêret tout mignon avec une fleur 🌸, j'ai adoré confectionner cette poupée qui a un style d'antan, un modéle d'Adrienne Verstraten.

IMG_2341_Fotor

 

 

 

IMG_2335 2_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_2337 2_Fotor

 

 

IMG_2338 2_Fotor

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'espère que vous avez aimé ^^

Un petit💖sur ma page  Facebook ici et sur Instagram  , merci pour votre passage ^^

A bientôt ...!

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, votre poupée est magnifique. Je souhaiterai en réaliser une. Où puis trouver où acheter le tuto? Livre?<br /> <br /> Toutes vos réalisations sont superble. Bravo à vous<br /> <br /> Merci
Répondre
T
Elle est adorable ! <br /> <br /> J'adore le béret et la lanterne est une super idée.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 471 924
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité