Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
1 avril 2023

Flora

Coucou les Croch' du Net, 

🌺 𝓕𝓵𝓸𝓻𝓪 𝓵𝓪 𝓹𝓸𝓾𝓹é𝓮 𝓭𝓮 𝓹𝓻𝓲𝓷𝓽𝓮𝓶𝓹𝓼 🌺

Aujourd’hui je vous présente Flora, la poupée de printemps (26cm) qui va ensoleiller votre quotidien ! et on en a besoin ^^

Elle attendait sagement de vous rencontrer depuis un moment !

Il s’agit de mon nouveau tutoriel,  avec de nombreuses photos, des explications complètes pour une compréhension claire et précise à la portée de tous 😊

Si vous souhaitez la réaliser, retrouvez son tutoriel ici : https://etsy.me/40zdGVI

71756e50

 

 

Voici les photos :

IMG_3875

IMG_3914

IMG_3935

IMG_3951

 

 

71756e50

 

IMG_3829

IMG_3849

IMG_3926

 

IMG_393271756e50

IMG_3866

IMG_3928

71756e50

IMG_3924

 

71756e50

Rendez-vous sur le groupe Cat’s Créa Crochet sur FB , venez présenter votre poupée terminée.

Portez-vous bien, et prenez soin de vous ! 

Vous êtes nombreux à passer journellement sur mon blog et je vous remercie,

Un petit commentaire en signe d'encouragement  me rendrait très heureuse pour les publications à venir ^^

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette petite fille qui représente bien le printemps. Bravo pour tout ce que tu fais. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Elle est très réussie, cette poupette!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Merci pour ce petit air de printemps : ces deux amies sont très belles !<br /> <br /> Bon week-end et bisous ! :)
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité