Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
15 février 2023

Honorine et son renard blanc

Bonjour les Croch' du Net,

J'espère que vous allez bien, les vacances sont là et le soleil fait de timides apparitions, c'est bientôt la Saint-valentin et pour cette année, j'ai eu un coup de foudre pour une poupette de @lulu compotine, j'aime beaucoup son style épuré, et ses modèles intemporels.

Voici 𝑯𝒐𝒏𝒐𝒓𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒐𝒏 𝑹𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 𝑩𝒍𝒂𝒏𝒄 💝

Elle a revêtu ses habits pour la Saint-Valentin, son bonnet avec motif jacquard, son short rose, sa jupe assortie à son pull,  ses bottines fourrées : ses vêtements sont  tous amovibles.Très gourmande elle aime les pommes d'Amour ! 🍎 Un ballon 🎈 l'accompagne également.

gif coeur - GIF animé gratuit

Réalisée en crochet 2.25, et coton de qualité catania, le rembourrage certifié Oeko-Tex®Standard100 de qualité peut être lavé à 60 degrés , il conservera sa forme. Je conseille pour autant de laver à 30 degrés seulement en lavage délicat et surtout pas de sèche linge. Le temps pour la réaliser a été de 15 à 20 heures. La jupe n'était pas comprise dans le tutoriel, je l'ai donc improvisée après de multiples essais pour bien s'adapter à sa taille. Ce que j'ai le plus aimé faire : sa coiffure et ses nattes que j'adorent ! son bonnet également style jacquart mais il faut être bien concentré pour les changements de couleur, parfois à  faire chaque maille ! Mais le résultat en vaut la peine 👌

Faites-vous plaisir ! tous les frais de ports sont inclus dans le prix, réalisée sur Commande 😉 

IMG_3553

IMG_3555

IMG_3560

IMG_3559

IMG_3556

IMG_3557

IMG_3590(2)

La Mini Honorine a rejoint sa grande soeur,

elle porte le même Bonnet jacquard

Elle est réalisée sur le modèle de base des Tutti Frutti de @Lulu Compotine, inspirée d'Honorine, j'adore les 2 réunies !

IMG_3593(1)

IMG_3594

IMG_3577

IMG_3595

C'est fini pour aujourd'hui ^^

Un petit commentaire en signe d'encouragement serait le bienvenu afin de me motiver pour les publications à venir 🥰

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
B
Comme c'est trop mimi. Oui je confirme, tu as dû bien t'amuser avec le jacquart du bonnet ! J'adore ses bottines fourrées. En fait elle est belle de partout cette poupinette. Bravo.
Répondre
M
Trop jolie😍😍
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette adorable Honorine ! Son petit renard blanc a beaucoup d'allure aussi ! Beau travail, bravo !
Répondre
M
Très joli tableau, j'aime!!
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité