Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
17 janvier 2023

Tendres Familles au crochet, Famille Ours

Coucou les Croch' du Net, 

Une nouvelle famille a vu le jour, eh oui je suis très famille en ce moment!

J'ai eu l'immense plaisir de tester pour Littles Bichons,  

🐻 𝓵𝓪 𝓯𝓪𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓞𝓾𝓻𝓼 🐻

gifs animés ours coeur danse joie | images gratuites et libres de droits

Issue du livre "tendres familles au crochet" paru aux  " éditions de saxe" et disponible en pré commande, la date de sortie officielle est le 20 janvier 2023.

Crochetés ici en 2.25, coton Catania

==> https://www.edisaxe.com/tendres-familles-au-crochet

Il s'agit de Opa, Oma et leur petits enfants Bjorn et Anja venus en vacances chez leurs grands parents où ils ne s'ennuient jamais et où ils trouvent beaucoup d'amour !

Vecteur de séparateurs isolé. Ligne vintage horizontale avec coeur. Règles de la page décorative. Séparation sélectionner le texte 363474 - Telecharger Vectoriel Gratuit, Clipart Graphique, Vecteur Dessins et Pictogramme Gratuit

Je remercie beaucoup Marlène @Little Bichons pour la confiance qu'elle m'a accordée pour cette expérience crochet ! J'ai vraiment adoré  réaliser cette famille, beaucoup de détails ajoutent un rendu incroyable comme le châle de Oma, le béret de Opa, les jolies salopettes des enfants, et les lunettes que j'ai faites en blanc !, ils sont vraiment trop mignons ! Les autres familles à découvrir sont aussi belles les unes que les autres 😍

Retrouvez les infos sur instagram ici chez "Little Bichons" : https://www.instagram.com/p/Cm9esbiryT7/?utm_source=ig_web_copy_link

Voici mes photos :

BARRES DE SEPARATIONS OURS

IMG_1430_Fotor

IMG_1432_Fotor 

BARRES DE SEPARATIONS OURS

IMG_1433_Fotor

IMG_1342

BARRES DE SEPARATIONS OURS

IMG_1337

 

IMG_3396

BARRES DE SEPARATIONS OURS

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragements  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes j'adore cette famille bravo a toi bis eraymonde
Répondre
M
Une famille vraiment mignonne!!!!!<br /> <br /> Très belle réalisation, les détails sont là, régularité dans le travail, belle customisation.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée, biosus
Répondre
S
Cette famille est vraiment adorable. J'adore les détails vestimentaires. Félicitations ! ❤️<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
T
Superbe bravo 😍
Répondre
G
Ils sont adorables !
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité