Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
11 janvier 2023

Une jolie famille

Bonjour les Croch' du Net, 

Aujourd'hui je vous présente une famille composée du papa, de la maman et de leur fille, suite à une demande personnalisée ;)

Il s'agit des modèles de Green Frog Crochet avec lesquels j'ai pu faire ce joli tableau !

J'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées pour vous, et que vous avez pu profiter d'agréables moments en  famille :)

Voici donc les photos :

Barres de séparation Hiver - Boîte à tubes de Luscie

IMG_3228

IMG_3230

IMG_3169

IMG_3223

IMG_3224

 

Barres de séparation Hiver - Boîte à tubes de Luscie

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragements  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> c'est magnifiques bravo bise raymonde
Répondre
M
j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Quel travail en finesse, bravo.<br /> <br /> Bon jeudi, bisous
Répondre
B
Elles sont trop mignonnes tes poupées, quelle jolie famille ! Celle avec la jupe jaune me fait penser à Blanche-Neige. Catherine je te souhaite une bonne et heureuse année, une bonne santé (surtout) et autant de jolies créations qui nous font rêver. Un grand merci aussi pour les explications. Bisous.
Répondre
P
Bravo ! très belle famille
Répondre
J
Adorable, il n'y a pas d'autres mots<br /> <br /> Merci de nous faire réver<br /> <br /> Je vous souhaite à vous et toutes les copinautes, une bonne et heureuse année 2023, avec la santé surtout et le meilleur pour toute l'année<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> jacotte4969
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité