Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
24 octobre 2022

Jolie poupée en robe violette

Voilà une jolie poupette qui a vu le jour, avec son châle pour les jours un peu frisquets à venir :)
Bientôt dans sa nouvelle famille 🥰
Les Tutoriels sont de Addict Lilly , Lora pour les cheveux et Loli pour la robe
Vous pouvez retrouver les tutoriels ici :
3b226264

IMG_2364

IMG_2365

IMG_2366

IMG_2368

 

3b226264 

IMG_2343

IMG_2362

 

 

 

 

 

 

 

3b226264

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragements  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est très jolie cette poupée , les couleurs sont ravissantes j'aime beaucoup sa coiffure <br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
En effet jolie poupée avec son chignon de boucles. Bravo
Répondre
B
Une bien jolie poupée que voilà et avec son châle au crochet qui reste toujours à la mode parait-t-il. Bravo.
Répondre
D
coucou toujours un enchantement de voir tes petits poupées j' adore je l' ai mise au défi de ce jour bisous
Répondre
M
Elle est vraiment très mignonne.<br /> <br /> Les tons utilisés sont d'un bon choix, bel ensemble qui plait.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne nuit , biz
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 426
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité