Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
1 avril 2022

𝑪𝒉𝒊𝒃𝒊 𝑹𝒐𝒔𝒆 𝑯𝒂𝒏𝒂𝒌𝒐

Coucou !
J'aime partager avec vous mes envies et mes coups de coeur, cette fois-ci c'est avec cette jolie petite poupée qui respire la bonne humeur dans sa robe en forme de rose, ses cheveux longs, j'ai rajouté un bouton de rose dans ses cheveux et sur son bras :)
Voici ma petite Rose, une mignonne poupette 
🌹💕🌹💕 𝑪𝒉𝒊𝒃𝒊 𝑹𝒐𝒔𝒆 𝑯𝒂𝒏𝒂𝒌𝒐 🌹💕🌹💕
Tutoriel gratuit  Amilishly
𝙇𝙞𝙚𝙣 / 𝙇𝙞𝙣𝙠 : 🇫🇷 https://durableyarn.com/fr/products/705/chibi-rose-hanako
Voici les photos : 

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0186

IMG_0187

IMG_0194

IMG_0196

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi autant de signes d'encouragement  pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime beaucoup vos petites poupées, j'aimerai me lancer, mais je me demande quel fils en coton utiliser et quelles couleurs pour le visage. Merci de vos conseils. Bonne journée
Répondre
F
bonjour <br /> <br /> très jolie petite poupée très souriante ,<br /> <br /> , j'ai fait 5 de vos modèles amigurumi , en faisant quelques changements :<br /> <br /> reine de neige, Anna , bolas jamaïcaines mais avec un pantalon ( modelé de l'infirmier), bluebelle bambola et la princesse aurore pour offrir à des neveux et nièces <br /> <br /> et pour une naissance j'ai fait votre lapine mais je n'arrivais pas à faire tenir les oreilles elle s'est donc transformer en jolie poupée blonde et j'ai fait également un petit peton <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour vos modèles
Répondre
R
Elle est choupinette ta poupée. Bonne soirée, bisous
Répondre
D
coucou elle est très belle un petit bouton de printemps j' aime beaucoup elle est magnifique félicitation je pourrais la mettre au défi la semaine prochaine je met de côté bisous
Répondre
C
Encore un gros merci pour cette adorable Chibi Rose Hanako, elle me plaît énormément avec son petit air coquin ! Bon week-end et bisous :)
Répondre
T
Bonjour Catherine, bravo pour tes réalisations, elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité