Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
13 novembre 2021

La P'tite Vivie

Coucou les Croch' du net,

Aujourd'hui je vous présente ma dernière création, une petite poupée qui mesure environ 20cm, je les adore ces poupettes ^^

Son tutoriel est disponible à prix réduit jusqu'au 15/11/2021 à minuit ici : https://www.etsy.com/fr/listing/1119485311/tutoriel-la-ptite-vivie-au-crochet?ref=shop_home_feat_1&pro=1

Il y un longtemps que je n'avais pas créé un tutoriel car pas le temps, et jamais satisfaite du résultat final .. Mais cette fois je suis trop contente du résultat ;)

Taguez-moi en tant que créateur du patron, si vous publiez des photos,

Je serais ravie de voir votre réalisation ^^

Vous pouvez me trouver ici :

Instagram : https://www.instagram.com/catscreacrochet/

Facebook : https://www.facebook.com/catscreacrochet

Ma boutique Etsy :  https://www.etsy.com/fr/shop/CatsCreaCrochet?ref=seller-platform-mcnav

Voici les photos 

IMG_8890

IMG_8899

IMG_8904

 

 

 

 

 

IMG_8894

 

 

 

 

 

IMG_8898

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! 

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi une motivation pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua!! tout ce que j' aime j' adore je vais voir ton tutoriel félicitations a très vite bisous
Répondre
B
Très jolie cette poupette .... j'adore, comme toutes celles que tu fais d'ailleurs. Bon dimanche.
Répondre
S
Elle est vraiment adorable. Félicitations !<br /> <br /> Je n'ose pas encore me lancer dans ce genre de miniature, mais pourquoi pas plus tard.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
J
trop "mimi" cette poupette, j'ai bien envie de la réaliser, merci pour le tuto, vous aussi êtes adorable<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacotte4969
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 426
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité