Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
11 septembre 2021

𝑳𝒐𝒍𝒊 𝒍𝒂 𝒇𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂𝒖𝒙 𝒄𝒐𝒒𝒖𝒆𝒍𝒊𝒄𝒐𝒕𝒔

Bonjour les Croch' du Net, 

Aujourd'hui je vous presente une jolie poupée que j'ai testée pour la talentueuse créatrice Addict Lilly.(click)

Il s'agit de  "Loli la fille aux coqulicots", j'ai vraiment été tout de suite enthousiasmée dés que Maryline, qui connait mes préférences pour les belles poupées, m'a demandé de la tester pour elle, il me tardait de réaliser un joli modèle depuis un certain temps !

Je me suis mise tout de suite à l'ouvrage ,  et étant très motivée, en 5 jours , en travaillant uniquement les soirs, je l'ai terminée. J'espère que le résultat est à la hauteur de cette jolie poupée ^^

Vous allez tout de suite la voir sous toutes les coutures!  notamment son "booty" (son derrière) qui nous a valu avec Marilyne quelques fous rires sur Messenger car je n'avais pas tout de suite saisi la finesse de sa conception très originale (je n'avais pas la photo de son derrière) :)

Au final voici cette belle demoiselle, adoptée rapidement,(elle va rejoindre une dame) je me devais de lui faire un dessous ...à vrai dire très sexy,  ce qui a fait rougir les joues de Loli sur l'avant dermière photo ci-dessous !! cette chanson m'est venue à l'esprit et ne me quitte plus mdr ! : (shake shake shake)bis, (shake your booty)bis : vous connaissez certainement ? En francais : bouge tes fesses ; Vous pouvez écouter ce tub des annés 70 en parcourant mon blog, cette chanson lui va à ravir !!

Tous les secrets de sa conception dans le tutoriel de Loli sur Etsy Click ici : https://www.etsy.com/fr/listing/1080587091/loli-la-fille-aux-coquelicots-poupee-au?ref=hp_rv-1 

Unknown

IMG_8120_Fotor_Fotor

IMG_8124_Fotor

IMG_8126_Fotor

IMG_8135_Fotor

Unknown

IMG_8187_Fotor

IMG_8190_Fotor

Unknown

IMG_8125_Fotor

Unknown

Voilà c'est fini pour aujourd'hui ! 

Merci pour vos commentaires qui sont pour moi une motivation pour les publications à venir ^^

Vous êtes adorables ♥♥♥

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt  !!

signature_3

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute mignonette avec son string bravo belle poupette
Répondre
C
Très jolie ! !! J'adore ! Elle est trop chou .bravo ! !!
Répondre
M
Elle est magnifique. Quel talent tu as ! Bravo
Répondre
J
Très Jolie, printanière avec ces Coquelicots, j'en ai souvent dans mon jardin. Fraîche et très belle. Félicitations.
Répondre
M
trop belle
Répondre
M
Elle est magnifique ! Et son string j'adore 😂
Répondre
T
wahou elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
P
Wauw elle est magnifique beau travail 🤩
Répondre
D
félicitations c' est vraiment magnifique, un vrai coup de coeur bravo bisous a bientôt
Répondre
B
Trop jolie la petite Loli avec son petit popotin et sa petite culotte que je trouve sexy. Oui je connais moi aussi cette chanson (incluse dans un CD spécial années 70. Et bien maintenant je vais l'avoir dans la tête toute la journée. Hi hi hi. Bravo et merci pour les photos.
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité