Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
3 mars 2021

Olaf le grand :)

Bonjour les Croch' du net, j'espère que vous allez bien,  aujourd'hui un nouvel Olaf a vu le jour, tout souriant comme toujours :)

C'est un grand pèpère de 20cm, fait en crochet 2.50 et en coton Catania, j'ai ajouté une écharpe qui ne fait pas parti du modèle original mais qui lui va très bien !

Il est accompagné du petit Olaf de 12 cm toujours aussi farceur 😂

J'ai beaucoup aimé le réaliser dans un CAL c'est pourquoi je vais vous présenter les photos faites pour ce projet ;)

th

 

IMG_6311_Fotor

 

IMG_6315_Fotor

IMG_6316_Fotor

IMG_6317_Fotor

IMG_6319_Fotor

th

IMG_6320_Fotor

IMG_6321_Fotor

IMG_6324_Fotor

IMG_6327_Fotor

th

 

DeterminedClearCowrie-size_restricted

 

Voilà c'est terminé ! Il nous donne toujours la pêche cet Olaf avec son beau sourire :)

Pas vous ?

Un petit commentaire en signe d'encouragement ou de reconnaissance serait le bienvenu pour les publications à venir ^^

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

 

Bon crochet ^^

A bientôt ;) !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très bien réussi, bravo et un grand MERCI pour votre générosité.
Répondre
J
trop mignon il donne vraiment envie de le faire<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> jacotte4969
Répondre
J
Bonjour et merci pour Olaf je vais l'essayer
Répondre
L
Il est tres joli! Ca me donne envie d’en faire un... <br /> <br /> Crois tu que le cal doit encore d’actualité ? Et où s’il te plait ?<br /> <br /> Ici j’ai une petite fan de la reine des neiges.. je lui ferai avec 🥰<br /> <br /> Merci pour tes belles photos Catherine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tres joli bravo
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 040
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité