Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
12 août 2020

Lapin doudou 🐰

Coucou les Croch' du Net,

Aujourd'hui c'est un adorable Doudou  petit lapin, qui se prĂ©sente Ă  vous, dans sa jolie robe multicolor et sa jupe, ses yeux sont fermĂ©s ce qui lui donne une bouille toute mignonne ;) 

Un cadeau idéal pour une naissance ou un anniversaire ^^

Il est adoptable ici : https://www.etsy.com/fr/listing/853509993/lapin-doudou-au-crochet-cadeau-naissance?ref=shop_home_active_1&frs=1

Ses couleurs sont personnalisables sur demande

unnamed

IMG_4081_Fotor

IMG_4082_Fotor

IMG_4083_Fotor

unnamed

IMG_4084_Fotor

IMG_4086_Fotor

IMG_4088_Fotor

unnamed

2b876ba6f4000964fecb934cdf0991d7

Merci pour votre visite, et surtout prenez soin de vous ^^

N'hĂ©sitez pas Ă  me laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientĂŽt 😉 !!

signature_3

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme il est trop mignon ce doudou lapin, c'est l'animal préféré de ma fille qui a un lapin bélier nain. Avec sa jolie garde-robe elle peut se changer à chacune de ses envies comme les petites filles coquettes. Bravo aussi pour le décor, vous avez beaucoup d'imagination et de goût. Belle soirée à vous.
RĂ©pondre
C
Il est mignon tout plein ce doudou lapin. <br /> <br /> Bonne journée.
RĂ©pondre
J
trop mignon ce petit lapin, merci de nous enchanter les yeux<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jacotte4969
RĂ©pondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-mĂȘme
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité