Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
10 mai 2020

Bambola Douceur 💞

Coucou les Croch' du Net !

De nouvelles bambolas ont vu le jour, à chaque fois je me dis que c'est la dernière ! mais il y a toujours LE coup de coeur, et cette fois c'est la bambola douceur, avec ses couleurs roses très tendres 💓, faite à l'aide d'un tutoriel sur YouTube ici 

Pas besoin de connaître la langue les images se suffisent ! La poupée n'est pas compliquée mais la tête reste lourde, alors j'ai dû mettre un support pour tenir la poupée : un bouchon de lait perçé et une brochette en bois à barbecue 😅

Pour les yeux c'est ici 

Unknown

IMG_3273_Fotor

IMG_3275_Fotor

IMG_3271_Fotor

IMG_3269_Fotor

IMG_3267_Fotor

Unknown

Unknown

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

Partager cet article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, tu trouveras ici le tutoriel bon crochet ! :)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=zSJ3JvhdlSA&t=1178s
Répondre
N
Bonjour pourrai tu m'envoyer le tuto du chapeau de la poupée douceur, merci
Répondre
B
Les sont trop jolies les bambole. Il va falloir que j’essaie ! 👏👏👏
Répondre
B
Encore de bien belles poupées qui sont mignonnes à croquer, on ne sait lesquelles choisir tellement elles sont plus belles les unes que les autres, on voudrait toutes les faire .... mais le temps nous manque ! Bravo et encore merci pour ces modèles. Moi qui aime faire des grandes poupées, me voilà avec la taille en-dessous mais c'est plus amusant et plus mignon encore.
Répondre
N
Super la série des Bambola , je vais chercher mes crochets et du coton , ensuite une petite photo.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
D
coucou j' ai réalisé la petite poupée muguet j' ai mis le lien de ton blog j' ai pas copié tout a fait sur toi voici le lien tu pourras vois merci encore pour tes créations j' adore <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1854
Répondre
C
ouh mais qu'elle est belle et craquante, je termine la bambola muguet et j'avoue que je m’emmêle un peu sur les explications du dernier rang du chapeau, je galère.Et <br /> <br /> celle-ci je sens que je vais la crocheter, <br /> <br /> Merci pour le partage, vous êtes inspirée!!!
Répondre
M
Bella Bambola!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
D
woua ce qu' elle est belle j' adore j' ai fait la bombola muguet je vais la poster jeudi soir merci pour toutes tes jolies réalisations j' adore bisous virtuel
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 470
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité