Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
27 avril 2020

Bambola Mam ' Zelle Muguet 💚🍃🥀

Coucou les Croch' du Net !

Le mois de mai approche, le printemps est là, et quoi de plus agréable de se voir offrir un brin de muguet ou…. Une petite Bambola muguet ! 

Cette petite poupée très en vogue actuellement que l’on trouve sous toutes les formes et... juste en changeant une couleur, parfois le look et bluffant !

Vous trouverez ici le modèle de YouTube :

 

 

Explications ici pour le chapeau, le corps restant le même sauf les couleurs à modifier (voir photos).  

unnamed

IMG_3158_Fotor1

IMG_3160_Fotor

 

 

 

   

 

 

 

 

 unnamed

Le chapeau

En vert

1) 4ms dans un CM

2) (ms, aug) x2.  (6)

3) 6ms

unnamed

 En Blanc

4)    aug x6 (12) 

5)    1 ms, 1 aug) x6   (18) 

6)    (2 ms, 1 aug) x6   (24) 

7)    (3 ms, 1 aug) x6   (30) 

8)    (4 ms, 1 aug) x6   (36) 

9 à 13) 36ms                                                                                             

14)  ( [2db, 2b, 2db], sauter une maille, ms, sauter une maille) x9

unnamed

 Et pour le brin de muguet !

Je vous invite à visiter le joli blog de  Addict Lilly , on y trouve des merveilles !

https://addictlilly.wordpress.com/2020/04/27/un-brin-de-muguet/

aa68d2e4e39dbbae2e6003c81ce07c95

Voilà c'est fini !

Rendez-vous sur le groupe Cat’s Créa Crochet sur FB venez présenter votre poupée terminée ,

Portez-vous bien, et prenez soin de vous ! 

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci j’ai fait la mienne vous êtes formidable merci pour vos tutos si bien expliqués bon après-midi 🌞
Répondre
D
j' adoreeee c' est très sympa adorable a souhait merci de tout ces beaux partages a très vite j' ai déjà réaliser les petites poupées bambola c' est très sympa a faire bon 1er mai bisous
Répondre
Répondre
C
merci pour tout ce que vous partagez...c'est un vrai plaisir de vous suivre
Répondre
B
Merci pour ce tuto printanier et le lien vers la poupée de base.<br /> <br /> C'est tout mignon, <br /> <br /> Bon confinement,<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 456 202
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité