Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
22 mars 2020

La Bambola, Mini Poupée 😍

Bonjour les Croch' du Net,

Une mini poupée, faite au crochet, très rapide à faire en une journée maximum, qui peut se décliner à volonté selon votre imagination 🥰

La bambola violette, la bambola avec un béret, la bambola Jamaïcaine, la bambola infirmière en hommage à nos soignants ❤️

Retrouvez la vidéo de la bambola de Magic Uncinetto ici :

unnamed

IMG_2650_Fotor

IMG_2706_Fotor

unnamed

IMG_2645_Fotor

IMG_2753_Fotor

unnamed

IMG_2738_Fotor

IMG_2740_Fotor

unnamed

IMG_2751_Fotor

unnamed

GOaBzC6C_-tbmbkTCA015sr9dKU

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore toutes vos bambolas. Superbes
Répondre
T
Están hermosas todas muchas felicidades 😙
Répondre
P
Je te remercie beaucoup pour ta réponse Catherine<br /> <br /> C'est gentil <br /> <br /> Très bonne journée et amitié<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
Bonjour cat's créa<br /> <br /> Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment faire pour armurer une Bambola ?<br /> <br /> Je te remercie d'avance et très bonne journée à toi aussi qu'à ta famille.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Vos poupées Bambola sont magnifiques, je débute au crochet mais j'ai envie de toutes les faire. Pour l'instant, j'ai fait 'Belle' et je n'ai que des compliments. J'aimerai faire la Bambola Jamaïcaine que je trouve superbe, j'ai commencé mais pour les cheveux je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Répondre
J
Merci beaucoup pour ces jolies petite poupées
Répondre
Y
Bonjour, je débute en crochet. Je trouve vos créations superbes. Auriez vous un tuto écrit de la bambola de base? Je ne suis pas trop youtube car je ne crochète pas devant l'ordinateur et je ne suis pas assez douée. Merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
bonjour, l'infirmière et l'infirmier sont disponibles maintenant sur mon blog ! bon crochet à vous 🧶
Répondre
M
Bonjour vos bambolas sont adorable y'a t'il un tuto pour les cheveux comme ceux de la petite infirmière ???? Merd'avance
Répondre
D
j' aédore ces petites poupées elles sont trop mignonnes merci du partage biz
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité