Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
24 janvier 2020

Valentine ❤️

Bonjour les Croch' du Net, 

Un avant-goût de la Saint Valentin, avec ma nouvelle poupée Valentine, prête pour fêter dignement ce jour avec son amoureux !

Mesurant 24cm, elle porte une robe rouge avec une bordure pailletéee, un petit sac noir et une étole qu'elle laisse retomber sur ses épaules, dans ses cheveux 2 roses et un turban viennent décorer son visage souriant !

Le tutoriel (Français/Anglais) est disponible dans ma boutique ici :https://www.etsy.com/fr/shop/CatsCreaCrochet?ref=seller-platform-mcnav&section_id=23533584

images7

IMG_2456_Fotor

IMG_2457_Fotor

 

 

images7

IMG_2427_Fotor

IMG_2430_Fotor

images7

IMG_2446_Fotor

images7

Unknown

 

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle es magnifique bravo j adore ce que vous faite continuer surtous
Répondre
C
Comme elle est belle,et les beaux cheveux..... Encore une mignonne de plus bravo, très réussi
Répondre
J
Tout simplement magnifique<br /> <br /> Mais où trouvez vous les modèles ? et sont ils en Français?, car j'aimerais bien faire la même chose<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacotte4969
Répondre
I
whaou superbe comme d’habitude
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 897
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité