Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
18 janvier 2020

Bébé Yoda 🎋

Coucou les Croch' du Net 😘

Comment allez-vous en ce mois de Janvier ? Je vous dévoile aujourd'hui un Bébé Yoda que l'on voit beaucoup sur les réseaux mais qui a du succés et que l'on trouve en tutoriel gratuit sur le net (voir dans les commentaires)

J'en ai fait 2 qui se ressemblent beaucoup et pourtant... pas du tout le même tutoriel et créateurs différents, l'un est fait de haut en bas et l'autre de bas en haut 😅 Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences et 2 tutoriels semblent parfois identiques alors qu'ils sont complétement différents ! alors inutile de crier "au loup" et je mets en garde contre des personnes qui s'insurgent qui se permettent de juger sans savoir... (un exemple parmi tant d'autres) Ne prenez pas pour argent comptant ce que l'on vous distille sur certaines groupes de crochet ! AYEZ VOTRE PROPRE JUGEMENT et comparez les tutoriels avant de commenter des fausses rumeurs !  Ceci dit c'est un mignon yoda qui est tombé de mon crochet !

5children_girlverte_barre

IMG_2424_Fotor

IMG_2420_Fotor

5children_girlverte_barre

IMG_2179_Fotor

IMG_2187_Fotor

IMG_2183_Fotor

5children_girlverte_barre

f42afca35c89d1ac695d169e6e3ceb55

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ou pourrais je trouver votre tuto de yoda qui se commence par le bas merci pour la reponse
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Quelle taille fait votre baby grogu ?<br /> <br /> Quelle taille avez vous prise pour les yeux de sécurité ?<br /> <br /> Super créations en tout et merci d'avance.
Répondre
P
Bonjour. Je le trouve très joli! Pouvez vous me donner le pattern?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Bonjour, ils sont adorables, je vais essayer. Puis-je vous demander quels coton utiliser vous pour vos créations toutes aussi belles les unes que les autres? <br /> <br /> Grand merci à vous.
Répondre
C
merci beaucoup ! je défends 1upcrochet accusé à tord d'avoir plagié une autre créatrice, mais il est vrai que lorsqu'on commence à créer (comme je peux le faire à ma petite échelle), on est la cible de personnes ... Mais cela ne m'empêche pas de revendiquer publiquement mes créations ! 😍
Répondre
L
Bonjour Catherine <br /> <br /> Comme d habitude impeccable, <br /> <br /> Tu travailles merveilleusement BIEN,<br /> <br /> Rien à redire,<br /> <br /> Et je voudrais bien voir la version de leurs baby Yoda à tes détracteurs !<br /> <br /> Bref,oui il ira une foule de tutos qui tourne en je moment. <br /> <br /> Je suis en train d faire celui qui commence par le bas.<br /> <br /> Stp continue à nous régalé avec tes photos, bisoouuss
Répondre
C
un autre gratuit ici :) <br /> <br /> https://www.ravelry.com/patterns/library/baby-yoda-amigurumi-4
Répondre
A
coucou ma cat super super ton bb yoda oui j en voie beaucoup passer mais les tient son super je les adore moi j ai chercher mais pas trouver ou oui pas en francais (en ce moment suis malade et pas trot au top pour traduction) tu n aurais pas ton tuto svp meme payant car ils sont vraiment magnifique tu es une super nana j adore j adhere sur tout ce que tu fais merci d avance si tu peux m aider pour se bb yoda gros gros bisous amicalement je viens pas trop sur le net etant pas en forme bisous bonne journée et bon week end amicalement ma chere amie
Répondre
F
Bonjour. Je les trouve tous les deux superbe, comment faire pour avoir les tutos Merci d'avance
Répondre
M
Ils sont adorables <3
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 465 470
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité