Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
6 novembre 2019

Jovie, la petite Lutine de Noël 🎅🏻

Coucou les Croch' du Net, 

Une petite Lutine nommée Jovie est tombée de mon crochet, j'ai succombé à son charme, c'est un tutoriel de KnitAmiracle

Modèle unique, elle est disponible à l'adoption dans ma boutique Etsy ici : https://www.etsy.com/fr/listing/735973684/amigurumi-crochet-doll-lutin-de-noel?ref=hp_rv-1

Voici les photos !

Unknown

IMG_1814_Fotor

IMG_1818_Fotor

Unknown

IMG_1820_Fotor

IMG_1819_Fotor

Unknown

IMG_1815_Fotor

Unknown

7775

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer le tuto de la petite Lutine Jovie<br /> <br /> C'est trop chou<br /> <br /> merci
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Est ce que vous pouvez m'adresser le tutoriel de Jovie, la petite lutine?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. <br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Répondre
C
oh!!! elle ressemble à un sapin de Noël et le bonnet est top, enfin elle est toute belle la lutine.
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 481
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité