Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
17 septembre 2019

La Petite Cléopâtre 💜

Coucou les Croch' du Net, 

J'espère que vous alllez bien, en lien avec l'actualité du moment,  une exposition avait attiré mon attention à PARIS : celle de Toutânkhamon, le trèsor du Pharaon.

Faute de pouvoir y aller j'ai eu envie de revoir une autre personnage très célèbre et fascinant,  celui de Cléopâtre sous mon crochet.  Petite Cléopâtre en regard de la grande faite il y a quelques temps... (voir ici en cliquant)

Modèle Croc's Betty, Brownie et Cloé la Cléopâtre (adaptée)

Voici les photos : 

Unknown

CLEO1

CLEO2

CLEO3

CLEO4

BARRE

CLEO5

CLEO6

CLEO7

CLEO8

BARRE

CLEO9

CLEO10

CLEO11

BARRE

CLEO12

CLEO13

BARRE

2641726384_1

Voilà c'est fini !

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Répondre
C
elle est très belle cette Cléopatre et que de détails dans les accessoires et les cheveux, c'est ravissant
Répondre
C
adorable Cléopâtre.
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 040
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité