Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
15 août 2019

Poupée Vintage 💕

Bonjour les Croch' du Net, aujourd'hui jour férié c'est l'occasion pour moi de vous présenter le nouveau tutoriel de ma poupée Vintage 😍

Elle est née suite à la publication d'une superbe robe confectionnée par la talentueuse By Popo, sur sa page face book , j'ai eu envie de la faire naître sous mes doigts version poupée au crochet, j'espère qu'elle sera à la hauteur de l'original , merci By Popo ! ☺️ c'est toujours pour moi un plaisir de crocheter !

Le tutoriel est disponible en français ici : dans ma boutique

images

vintage1

vintage2

vintage3

vintage4

vntage6

images

vintage7vntage8

images

3c9e7d60

images

6c71847d

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahouu mais cette version est absolument sublime ! Tout est parfait !!! Je suis vraiment ravie que tu te sois inspirée de ma choupette ! Tu as vraiment beaucoup de talent !!! Bravo je suis bouche bée 👏👏👏
Répondre
C
oh là là, mais qu'elle est belle. Le chapeau et la robe, c'est vraiment joli++ <br /> <br /> Quel joli sourire. Bravo elle est vraiment bien faite.
Répondre
Newsletter
545 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 455 843
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité