Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
11 juillet 2019

Zoé 🧡

Coucou les Croch' du Net, 

Une petite nouvelle sur ma. page FB, c'est Zoé, CLICK >> un modèle gratuit de Nina.hookcréations  , j'ai adoré la réaliser tout en apprenant encore de cette créatrice de petites astuces sur le crochet car on apprend tous les jours ^^

J'ai pris en photo toutes les étapes importantes pour la confectionner et je vous les livre ici sur mon blog et j'espère que vous aussi vous prendrez plaisir à la voir grandir sous votre crochet, ou simplement voir comment une poupée est faite de A à Z du cercle magique à la poupée terminée, quel plaisir cela procure de voir sa belle bouille prendre forme ! 🧡

 

Unknown

132

4

Unknown

5

788

Unknown

9101112

Unknown

131414BIS15

Unknown

161718

Unknown

19202122

Unknown

2324

2526

Unknown

 

2728

2930

Unknown

33

Unknown

ob_6fe4cd_bonne-journee-2

Voilà c’est fini !! 🥰🏝🌞

 

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie la petite Zoé, et une fois finie elle mesure combien ?<br /> <br /> Bravo à vous !!
Répondre
Newsletter
550 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 463 806
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives

Publicité