Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cat's Créa Crochet
8 juillet 2019

Brownie Gala ❤️

Bonjour les Croch' du Net,
une nouvelle petite Brownie a vu le jour, elle se montre dans une tenue de gala 🥰, une magnifique robe rouge, prête pour le festival de Cannes et pour monter les marches ! 😅 Modèle Croc's Betty

minigif-cinema-clap_1

Réalisée en coton Schachenmayr et un crochet 2,25, il faut compter environ 20 heures pour la réaliser, elle mesure environ 23cm, elle est armaturée de fil aluminium, 

Elle est disponible à l'adoption ici : https://www.etsy.com/fr/listing/705920452/amigurumi-crochet-doll-poupee-au-crochet?ref=shop_home_active_1

images

gala1

images

gala2

gala3

gala4

gala5

images

gala8

Voilà c’est fini !! bonnes vacances 🥰🏝🌞

72061837

N'hésitez pas à laisser un message, merci pour votre soutien 💖

Catherine 😇

Retrouver moi  ici : FaceBook,   Instagram,   Pinterest,   Twitter

Bon crochet ^^

A bientôt 😉 !!

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
woua !! so chic c' est super sympa elle me ressemble un peu lol bisous a très vite
Répondre
Newsletter
546 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 466 298
Deux mots sur moi-même
J'aime le crochet c'est une passion que je partage avec vous, mes créations au gré de mes envies ou mes coup de coeur ! :)

Cat's Créa Crochet

112 copie

Archives
Publicité